10/11/2009

DashDAQ : Afficher les paramètres de votre véhicule sur un écran.Comme dans Fast and Furius , lol

dashDaQ_ecran_obd_ii_2
Enfin un boitier qui peut afficher vos paramètres véhicules comme dans « Fast and Furious ». Ce boitier utilise la liaison OBD II afin de récupérer tous vos paramètres moteur. Il est entièrement configurable afin de pouvoir choisir le fond accordé à votre véhicule. Une belle innovation qui va ravir tous les fanas de « Runs ».

 

Le DashDAQ dispose d’un écran 4.5 pouce tactile couleur personnalisable afin d’afficher les jauges de votre choix dans la couleur de votre choix. Vous pouvez entre autre, calculer des distances de freinage ou surveiller précisément votre consommation de carburant. Il existe même la possibilité de stocker les données sur une carte mémoire SD afin de pouvoir établir des comparaison de pramètre ou de réglages moteurs.

Mais grâce au protocoles OBD2 vous pouvez aussi voir les différents code de panne ou alerte, lors d’un réglage moteur un peu trop limite.

J’aime bien ce produit qui coutait 700$ pour ensuite tombé à 400$, bizarre, juste après l’annonce des GPS avec la fonction d’acquisition de paramètre OBD intégré.

Bref, vous pouvez trouvez ce produit sur hammacher.com.

 

09:09 Écrit par Schaka@ dans Technologie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.