11/11/2009

Microsoft pour Xbox modders

Newxboxdashboard

Microsoft a interdit les propriétaires de modification de Xbox 360 à partir de son service de jeu en ligne Live. Les chiffres précis n'ont pas été révélés, mais on estime le mettre entre 600.000 et un million.

Microsoft n'a pas dit comment il a détecté que les machines ont été modded mais insiste pour tous les utilisateurs affectés ont enfreint les termes et conditions. Des rapports anecdotiques suggèrent qu'il couvre une large variété de types de modification, même si certaines personnes avec modded consoles prétendre avoir éludé la détection. Les bannissements n'affectent pas la capacité d'un joueur à utiliser la console hors ligne, à utiliser uniquement les services en ligne.

La situation est quelque chose d'un champ de mines moral. C'est difficile de se plaindre de quelque manière que sur les joueurs avec des jeux piratés perdre la possibilité de jouer en ligne (même si un joueur britannique est cité comme disant la sanction est "Comme dire à quelqu'un de leur chien vient de mourir.")

Toutefois, quand il s'agit de modifications qui améliorent simplement l'expérience de jeu plutôt que de tricher entreprises de l'argent, c'est une autre affaire. Il semble bien dure pour priver quelqu'un d'un élément clé de la console uniquement pour faire ajouter leur propre disque dur. Dans une telle situation de Microsoft semble être tout à fait justifiée en termes juridiques, mais pas tellement en termes d'équité. Quant aux joueurs interdits pour modding leurs machines pour leur permettre de tricher au jeu en ligne, c'est soit un outrage ou une bénédiction, selon votre perspective.

Alors qu'une grande partie de la couverture est d'environ les pertes subies par les joueurs, il faut se rappeler que ces actions auront un prix de Microsoft lui-même. On ne sait pas encore si les abonnés à Xbox Live Gold obtiendrez le tout sous forme de remboursement après avoir démarré votre ordinateur.

Mais même si la réponse est non, Microsoft déposée à la suppression de recettes dans les années futures de Gold joueurs qui n'auront plus aucune raison pour vous abonner. Répandre chiffres suggèrent 56% des utilisateurs de Xbox Live sont payés sur l'option Donc, si cette proportion peut contenir jusqu'à modded parmi les utilisateurs, passez par le chiffre interdictions 600.000, et de prendre une cotisation annuelle moyenne de 49,99 $, les bannissements Microsoft coûterait plus de 16 millions de dollars par an.

19:56 Écrit par Schaka@ dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.