21/11/2009

Hackintosh retour de morts: un hack ré-active le support des processeurs Atom sous OS X 10.6.2

Les fans de la Hackintosh projet seront comblés par ce nouveau hack qui ré-active le support du processeur Atom dans Snow Leopard 10.6.2. Toutefois, il n'est pas un point-and-click affaire comme avant, et implique la ligne de commande, les commandes Unix, et en remplaçant le noyau OS X avec une version piratée, écartant les débutants. Les instructions complètes peuvent être trouvées dans un article du blog de Russie (original en russe, Google Translation).

Le deuxième Snow Leopard Correction d'un certain nombre de pépins et 150 bugs au niveau des OS X 10.6. Il est également arrivé avec un "caché" fonctionnalité qui a désactivé le support pour le processeur Intel Atom est utilisé dans les netbooks à bas prix. En conséquence, l'utilisateur exécute une version piratée Snow Leopard sur leurs netbooks ont été incapables de mettre à jour vers la dernière version. Même si certains craignaient que OS X 10.6.2 orthographié Doom pour le projet Hackintosh, le chat et la souris entre Apple et les piratage informatique communauté continue.

Read more at MacWorld.

Hackintosh re-enabled in OS X 10.6.2

Opinion de Christian

Il est intéressant que Apple a été en gardant un œil fermé sur le projet Hackintosh jusqu'à présent. Une nouvelle communauté entière a prospéré autour de gens qui utilisent OS X sur les netbooks. A une chose en particulier Apple motivés à la compatibilité intentionnellement désactiver le processeur Atom à Snow Leopard 10.6.2? Avez ventes de Mac de la société a subi en raison du projet Hackintosh? Si Apple a passé ses résultats trimestriels sont une indication, les ventes de Mac sont à la hausse et ne montrent aucun signe de s'arrêter. Apple est conscient du fait que la grande majorité des fans Hackintosh installer OS X sur les netbooks à bas prix, la catégorie qu'Apple refuse d'aborder.

Mais que faire si Apple prévoit de publier une version très bas prix de OS X pour les netbooks? Serait-il pas le projet ultime Hackintosh? Cette idée a des jambes et pourrait bénéficier d'Apple à plus d'un. La société se tourneraient bénéfices supplémentaires en vendant Snow Leopard pour les propriétaires de netbook. Les utilisateurs n'auraient pas à salir avec hacks, l'instabilité, et l'incapacité à appliquer les dernières mises à jour OS. Dans le même temps, cette version OS X ne fonctionne pas sur les ordinateurs de bureau et PC portables afin de protéger les Mac hardware ventes. Et n'oublions pas le système d'exploitation de Google qui a frappé netbooks en 12 mois à temps.

20:02 Écrit par Schaka@ dans Piratage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.