31/05/2010

MediaCUB : Comment télécharger les vidéos de M6 Replay, W9 Replay et plus

MediaCUB est un logiciel qui fusionne 2 logiciels du même auteur, à savoir mChicheReplay et Canaille Plus. MediaCUB, le nouveau logiciel donc, permet de télécharger les vidéos de M6 Replay, W9 Replay, Canal+, TF1, Virgin 17 et les infos de France télévision.

Ce logiciel fonctionne sous Windows XP, Vista et Seven. Les vidéos enregistrées et téléchargées sont au format FLV. Pour plus de détails sur les fonctions de ce logiciel, je vous invite à visionner le tutoriel vidéo de notre partenaire Teletuto indiqué ci-dessous et/ou de vous rendre sur le forum dédié à ce logiciel ici .













Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel en vidéo

 

source

15:18 Écrit par Schaka@ dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Comment regarder series , films e, streaming gratuitement

Et bien avec ce site vous pouvez regarder des series et des films en streaming .

 

tres bien fait et tres facile, je vous le conseille donc .

http://megavideostreaming.com

 

Voici quelques exemples :)

 


regarder La  Série Les Freres Scott - One Tree Hill en Streaming

Regarder La  Série How I Met Your Mother en streaming

Regarder La  Série H en streaming

Regarder La  Série Prison Break en streaming

Regarder La  Série Dr House en streaming

Change the content of this template to fit your needs.

Saga De La Semaine


regarder  Harry Potter a l'ecole des sorciers en Streaming

Regarder  Harry Potter et la chambre des secrets en streaming

Regarder  Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban en streaming

Regarder  Harry Potter et la coupe de feu en streaming

Regarder  Harry Potter et l'Ordre du Phenix en streaming

Top One Man Show - Spectacle


Regarder  Gad Elmaleh - L'Autre c'est Moi en Streaming

Regarder  Bigard au Stade de France en Streaming

Regarder  Jamel Comedy Club Envahit Le Casino De Paris en Streaming

Regarder  Eric et Ramzy au Palais des Glaces en Streaming

Regarder  Dany boon - Le Waika en Streaming

 


 

15:09 Écrit par Schaka@ dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

30/05/2010

Redirection sur site pirate possible pour Facebook

Prudence, il est possible de rediriger un utilisateur Facebook sur un site malveillant. Explication ! Nous vous parlions, hier, de plusieurs nouvelles possibilités pirates ayant permis à des bidouilleurs de mettre la main sur des données sensibles et privées (logins, mots de passe, informations Paypal, ...) à partir d'applications Facebook vulnérables à des injections SQL.

Ce type de "bug" permet aux pirates d'accéder aux bases de données permettant le bon fonctionnement des dites applications. Aujourd'hui, la nouvelle "faille" est plus simple, mais pas moins dangereuse. Une redirection, toujours à partir d'une application, a été découverte par un jeune francophone de 17 ans, blackd0wn.

L'idée est fort simple. Un lien officiel Facebook permet de rediriger n'importe quel internaute sur un site extérieur. Notre exemple, sans danger, vous dirige sur une fausse page d'identification au portail communautaire américain.

Prudence, donc ! Bannissez toutes propositions provenant de l'adresse apps.facebook .com/quelendroitltwgzmv/.

Mise à jour 29/05/2010 : 599e man, un internaute francophone, nous fait savoir qu'il avait mis la main sur cette redirection, voilà plusieurs mois. Facebook ne l'a toujours pas fait corriger !

 
source : zataz

20:59 Écrit par Schaka@ dans Piratage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

28/05/2010

Une vulnérabilité dans le cryptage des données iPhone

Un iPhone perdu est un problème plus grave qu'on ne le pensait. Malgré le cryptage le Finder peut avoir facilement accès aux données, y compris des photos et des enregistrements audio, même si le propriétaire a mis en place leur iPhone d'exiger un mot de passe. Et, de toutes choses, cela est rendu possible avec Linux - le système d'exploitation Apple, qui très régulièrement froid les épaules.

Selon Apple, Toutes les données sur l'iPhone 3GS est cryptée à l'aide matériel AES 256-bit, ce qui ne peut pas être désactivé par l'utilisateur. L'accès aux données sur l'iPhone est normalement limité aux ordinateurs dont l'iPhone a déjà été connecté et à laquelle les pouvoirs nécessaires ont déjà été transférés. Cet échange d'informations d'identification est bloqué lorsque l'iPhone est verrouillé, de sorte que la connexion d'un iPhone verrouillé à un ordinateur inconnu ne permettra pas l'accès aux données ci sur l'iPhone.


Le système Ubuntu monte sur le iPhone et permet l'accès aux données. Vergrößern
Toutefois, Bernd Marienfeldt, agent de sécurité à Internet au Royaume-Uni noeud LINX, trouvé qu'il était en mesure d'accéder sans entraves à son iPhone 3G à partir d'Ubuntu 10.04. S'il connecté le tout dispositif, il a été éteint puis allumé, Ubuntu auto-monté le système de fichiers et a été en mesure d'accéder à plusieurs dossiers en dépit n'ayant jamais été précédemment connecté à l'iPhone. Les associés H à Heise Security ont réussi à reproduire le problème. Un système Ubuntu qui n'avait jamais communiqué avec l'iPhone immédiatement affiché une série de dossiers. Leur contenu inclus les images en clair, les MP3 et les enregistrements audio stockés sur le périphérique.

Marienfeldt a informé Apple du problème, dont la société est maintenant de l'enquête. Il pense que le problème est causé par une condition de concurrence, car le problème se produit uniquement lorsque l'iPhone est allumé alors connecté au bus USB. Il n'est pas encore clair si une mise à jour pour corriger la vulnérabilité sera publié - en réponse à une question de Heise Security, Apple a déclaré qu'il ne fournit pas d'informations sur les enquêtes en cours.

 

source :h-online.com

14:26 Écrit par Schaka@ dans Piratage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Quel est le prix moyen de location d'un botnet

Basé sur une expérience menée par des chercheurs de VeriSign iDefense's Intelligence Opérations de l'équipe, impliquant 25 différentes "louer un botnet" propositions marché souterrain, ils ont pu conclure que le prix moyen de location d'un botnet est de 67 $ pour 24 heures, et 9 $ pour un accès horaire

 

Basé sur une expérience menée par des chercheurs de VeriSign iDefense du renseignement de l'équipe des opérations, Impliquant 25 différentes "Louer un botnet / DDoS pour la location"Propositions marché souterrain, ils ont pu conclure que le prix moyen de location d'un botnet est de 67 $ pour 24 heures, et 9 $ pour un accès horaire.

Avec seulement deux choses statique dans le marché de métro que je peux penser en ce moment - la cupidité et le potentiel de croissance, personnellement, je pense que les listes de prix statiques pour un service particulier ne relèvent pas de cette catégorie.

Voici pourquoi.

La dynamique du marché de métro, ont considérablement mûri tout au long des deux dernières années. Le décalage logique à partir des listes de prix statiques, à l'adhésion à des régimes de prix multiples, telles que discrimination par les prix (Prix différenciés), ou prix de pénétration, Conduit tout naturellement à des prix différents pour différents groupes cibles.

Fondamentalement, les propositions analysées par iDefense, peut être mieux décrit comme des variables qui sont adaptés à des clients différents.

Par exemple, à partir du fait fondamental que cybercriminels activement multitâches sur plusieurs fronts, Et le fait que l'accès aux réseaux de zombies à l'actif est un produit bon marché dans le métro ces jours-ci, certaines propositions vont même offrir le "botnet à louer"Option comme un bonus / service à valeur ajoutée.

En outre, ce qui différencie les services de l'échantillon de l'IT hardcore les souterrains, est le fait que la majorité de ces indiquer explicitement qu'ils se réservent le droit de ne pas attaquer (les sites) Web du gouvernement, ou s'engager dans des activités qui attireront l'attention sur leurs activités .

D'autre part, le hardcore "louer un botnet" services ne seront pas seulement responsable des sommes plus importantes, mais peut même demander une autre cybercriminel se porter garant pour le nouveau client dans une tentative de limiter les chercheurs curieux de savoir plus sur leur infrastructure.

L'une des approches les plus originales pour l'acquisition de nouveaux clients que j'ai vu dans un certain temps, est une combinaison étrange composé d'extorsion DDoS direct, suivie par des sanctions pour la réponse tardive - style mafia vrai que c'est sûr - et l'offre de 30% de réduction dans Si la victime veut DDoS la concurrence une fois qu'il paie la rançon.

Non seulement la société en question, une victime d'un chantage DDoS, mais une fois qu'il paie il est offert un rabais de 30% si elle loue le service de la extorqueurs même, ainsi que d'une «protection» avec les extorqueurs promettant de refuser les offres de la concurrents désireux d'attaquer le maintenant "client protégé".

Surréaliste, mais un fait. Voici un extrait de la lettre DDoS extorsion réelle:

"Bonjour. Si vous souhaitez continuer à avoir votre site d'exploitation, vous devez nous payer 10 000 roubles par mois. Attention! Commençant à compter du jour de votre site sera l'objet d'une attaque DDoS. Votre site restera indisponible jusqu'à ce que vous nous payez. La première attaque impliquera 2.000 robots. Si vous communiquez avec les entreprises impliquées dans la protection des DDoS-attaques et ils commencent à bloquer nos robots, nous allons augmenter le nombre de bots à 50 000, et la protection de 50 000 robots est très, très cher.

Vous recevrez également plusieurs bonus.
1. 30% de réduction si vous demandez attaque DDoS sur vos concurrents / ennemis. ddos la juste valeur marchande des attaques d'un site simple est d'environ 100 $ par nuit, pour vous, il ne coûte que 70 $ par jour.
2. Si nous nous tournons vers vos concurrents / ennemis, de faire une attaque sur votre site, puis nous leur refusons. "

Les tendances à long terme concernant les réseaux de zombies en location ou DDoS pour les services de location, Look Pretty inquiétante en raison d'un fait simple - basée sur la fourniture de logiciels malveillants ne diminue hôtes infectés, si faible soit-ils le prix de leurs services, ils seront toujours en tirer profit de celui-ci, entre l'augmentation de la disponibilité de ces services au grand public.

D'un autre côté, cette même «Grand public» lentement commencent à réaliser que, parfois, l'expérience ne peut pas être sous-traitée.

 

source zdnet

14:23 Écrit par Schaka@ dans Piratage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Cession de peche a la carpe a Hélécine

de 6h30 a 12h30 5 prise la plus grosse +-11kg

voici quelques photos

IMAG0147IMAG0159IMAG0160IMAG0161IMAG0149

14:09 Écrit par Schaka@ dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

27/05/2010

La bd de Yoda : nouvelle image

Yoda 237

decouvrez le blog de yoda : http://www.yodablog.net/

19:54 Écrit par Schaka@ dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Faille Facebook :cette fois ces les données bancaires

Plusieurs failles dans le portail communautaire Facebook permettent d´accéder aux données sensibles d'utilisateurs. Le groupe Inj3ct0r team vient de frapper une nouvelle fois sur la tête de Facebook. Des injections SQL ont été découvertes dans des applications du portail communautaire. ZATAZ.COM a pu constater que les applications fautives sont fluff, ufundraise, tvshowchat ou encore snowago.

Les pirates ont trouvé le moyen, pour chaque application, d'accéder à la base de données des utilisateurs. Bilan, login, mot de passe et plus grave encore, à des données bancaires Paypal. Parmis les nombreuses, très nombreuses informations accessibles : id, name, email, password, paypalUse, paypalEmail, bacIBAN, ... Le crew pirate a diffusé des exemples qui montrent, cependant, que les mots de passe sont chiffrés.

 

 

source :zataz

19:51 Écrit par Schaka@ dans Piratage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Evil,comment voler des numéros de téléphone sur Facebook

Un petit logiciel, du nom d´Evil, permet de mettre en avant le manque de sécurité des informations confidentielles appartenant aux utilisateurs de Facebook. Tom Scott, un internaute bidouilleur, vient de mettre en ligne un petit outil qui montre et démontre que la confidentialités des données laissées par les utilisateurs de Facebook peuvent s'intercepter très facilement. Son outil, baptisé Evil, diffuse, aléatoirement des séries de numéros de téléphones interceptés sur Facebook.

 

 

Pendant ce temps, au Canada, un douanier basé en Colombie Britannique, se retrouve mis à pied pour avoir contacter, via Facebook, de jolies jeunes femmes qu'il avait contrôlé. Il récupérait les informations des passeports qu'il exploitait ensuite, via Facebook, pour contacter les dames. Une plainte déposée à Vancouver par une touriste contrôlée par l'indélicat explique que cinq heures après être passée par les mains du douanier, elle était contactée sur Facebook.

Aux USA, c'est le site Suicide Machine qui fait causer. Mission de cette "idée" "Nous pensons que chacun devrait être en mesure de se suicider dans les réseaux sociaux!" explique l'auteur. Le site vous propose de vous faire disparaitre de Facebook, Myspace, Twitter et LinkedIn.

 

source :zataz

19:46 Écrit par Schaka@ dans Piratage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

26/05/2010

Cession de peche a la carpe au lac d'Aulne

IMG_2479IMG_2480IMG_2483IMG_2484IMG_2488IMG_2490IMG_2502IMG_2508IMG_2525IMG_2536IMG_2539IMG_2574IMG_2585IMG_2586IMG_2604pour des infos demandez moi

16:08 Écrit par Schaka@ dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

25/05/2010

Cession de pêche au Domaine de l'Aulne

Bientot de nouvelle photos ( le temp de les sortir et les convertir ) mais voici ma capture d'un amour blanc . 15k500 et +-20min de combat magnifique.

 

AAA

 

http://www.facebook.com/album.php?aid=3514&id=100001097652781&l=165f9d9757

08:50 Écrit par Schaka@ dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

18/05/2010

Cession de peche a la carpe a Tertre

Voici les photos de ma derniere cession de peche a tertre , pas de carpe mais un beau weekend .

1234567

 

10:25 Écrit par Schaka@ dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Le meilleur de abrutis.com semaine 28

un peut de délacement ca fait du bien :)

 

 

10:04 Écrit par Schaka@ dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Le premier pas de Belgacom dans le OnLive

Belgacom et OnLive, Inc., société pionnière dans le domaine du "cloud gaming", ont annoncé aujourd'hui leur coopération stratégique. Belgacom détient désormais une participation de 2,6 % dans l'actionnariat d'OnLive, à côté d’autres actionnaires comme Warner Bros., AT&T, BT, Autodesk et Maverick Capital.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre des efforts consentis par Belgacom pour demeurer à la pointe de l'innovation dans le domaine du divertissement et des médias numériques. L'investissement dans OnLive fait partie intégrante de la stratégie d'innovation et de convergence de Belgacom, laquelle se traduit par un développement dans des secteurs tels que le divertissement interactif, le "cloud computing" et les jeux en ligne avec accès à des services et fonctionnalités exclusifs pour ses clients.

OnLive est une start-up basée aux Etats-Unis pionnière dans le domaine du "cloud gaming". Elle possède une plateforme unique de fourniture de divertissement numérique reposant sur une technologie de compression propriétaire et sur le "cloud computing" pour la distribution de jeux vidéo sophistiqués immédiatement accessibles via internet sur PC, Mac et téléviseurs, sans qu'il soit nécessaire de recourir à des ordinateurs suréquipés, à des consoles de jeux onéreuses ou encore de procéder à de longs téléchargements.

Commentaire de Didier Bellens

Didier Bellens, Administrateur Délégué du Groupe Belgacom : "Cet accord s'inscrit parfaitement dans le cadre des objectifs stratégiques de Belgacom visant à maintenir sa position de leader en matière de produits et services innovants et convergents. En effet, notre partenariat avec OnLive contribuera à étendre et à améliorer notre offre de divertissement interactif grâce à de nouveaux services exclusifs. Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de travailler avec l'équipe de direction expérimentée d'OnLive et de proposer le divertissement numérique dans un format tout à fait inédit à nos clients. Nous sommes convaincus que notre partenariat stratégique avec OnLive sera constructif, fructueux et visionnaire."

OnLive a été créée par l’entrepreneur en technologies Steve Perlman (le créateur de, QuickTime, WebTV et Mova Contour) basé dans la Silicon Valley. Après sept années de développement, la société a officiellement dévoilé sa plateforme en mars 2009. Son lancement commercial à grande échelle est prévu cet été aux États-Unis.

Commentaire de Steve Perlman, CEO de OnLive

Steve Perlman, CEO de OnLive : "OnLive est ravie d'étendre sa présence européenne en Belgique et au Luxembourg en partenariat avec Belgacom. Belgacom s'est déjà montrée avant-gardiste dans le domaine des services média en ligne et occupe une position extrêmement favorable pour distribuer le OnLive® Game Service grâce à son réseau large bande avancé. OnLive déplace les capacités informatiques nécessaires aux jeux vidéo sophistiqués des consoles domestiques onéreuses vers des centres de données reliés à internet, permettant ainsi plus de confort dans l’accès immédiat aux jeux vidéo, tout en éliminant le coût et la complexité d’un matériel de jeu spécialisé. Via OnLive, les titres de jeu les plus récents sont constamment disponibles et mis à jour. Ces jeux sont accessibles depuis presque tous les dispositifs supportant la vidéo et reliés à internet. De plus, les joueurs OnLive connectés à Belgacom pourront non seulement jouer avec d’autres joueurs OnLive dans toute l'Europe, mais ils pourront également regarder en direct des parties en cours dans le monde entier. Grâce à OnLive, le divertissement entre dans une ère résolument nouvelle et nous sommes ravis de conclure ce partenariat avec Belgacom dans le cadre de notre expansion européenne."

À propos d'OnLive

Société pionnière dans le domaine des services de jeux vidéo à la demande et immédiatement accessibles en ligne, OnLive fournit des expériences interactives en temps réel et du Rich Media via internet. Grâce à une technologie de compression vidéo révolutionnaire et brevetée, OnLive exploite le principe du "cloud computing" pour fournir la puissance et l'intelligence nécessaires à faire tourner les jeux haut de gamme les plus récents directement depuis la MicroConsole, un adaptateur TV discret et soigneusement conçu, ou depuis un PC ou un Mac sur lequel est installé un petit "plug-in" (plugiciel) pour navigateur. La technologie OnLive est couverte par plus de 100 brevets enregistrés ou en instance d’enregistrement. La société a établi son siège social à Palo Alto, en Californie et compte Belgacom, Warner Bros., AT&T, BT, Autodesk et Maverick Capital parmi ses investisseurs.

OnLive, Brag Clips et MicroConsole sont des marques commerciales ou des marques déposées d'OnLive, Inc.

Plus d'infos : www.onlive.com.

À propos de Belgacom

Le Groupe Belgacom [Euronext: BELG]. Fort de sa solide expérience en tant qu'opérateur télécom national et des multiples talents de ses équipes, le Groupe Belgacom est le fournisseur principal de services de télécommunications intégrés en Belgique. Grâce à nos investissements constamment consentis dans les technologies de pointe, nous sommes en mesure de proposer à nos clients privés ou professionnels des services de téléphonie, internet et la télévision à tout moment de la journée, quels que soient l'endroit et le type de dispositif d'accès utilisé. Pour l'exercice fiscal clôturé au 31 décembre 2009, le Groupe annonçait des revenus totalisant € 5,990 milliards et un bénéfice net d'exploitation avant amortissements et dépréciations (EBITDA) de € 1,955 milliard.

Plus d'infos : www.belgacom.com

 

source : informaticien.be

09:43 Écrit par Schaka@ dans Technologie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Une amende pour une entreprise piratée

Des pirates informatiques volent une base de données à une entreprise. Cette dernière est condamnée à plusieurs centaines de milliers d´euros d´amende pour nos sécurisation des informations clients.

pirate-internet-20090319-122957

Voilà qui ne va pas arranger l´ambiance au sein des entreprises. Une entreprise américaine, D.A. Davidson & Co., basée dans le Montana, vient de se voir infliger une amende de 375.000 dollars [300.000 euros] pour ne pas avoir sécurisé sa base de données clients. L'affaire débute en 2007. Des pirates "lettons" lui subtilisent les données et tentent de les revendre. Après un audit, il est conseillé à cette société de protéger [chiffrement, mot de passe, ...] les informations de ses 192.000 clients. D.A. Davidson & Co. n'a pas écouté. D.A. Davidson & Co. vient de se faire condamner. A noter que trois pirates lettons ont été extradés aux USA. Ils attendent de passer devant le juge.

 

 

Source : Zataz

09:40 Écrit par Schaka@ dans Piratage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Deux nouveau bulletins de sécurité signés Microsoft

Microsoft vient d´éditer deux bulletins de sécurité à prendre très au sérieux. Microsoft a sorti deux bulletins de sécurité, MS10-030 et MS10-031. Ils concernent deux vulnérabilités visant Windows et Microsoft Office. Les deux alertes sont évaluées comme étant critiques. Ces deux failles exigent une haute priorité dans le déploiement des patchs. MS10-030 permet de corriger une vulnérabilité dans Outlook Express, Windows Mail, WindowsLiveMail, Windows 2000, XP, Vista, Server 2003, Server 2008, Windows 7. MS10-031 résout une vulnérabilité pour Microsoft Visual Basic for Applications (VBA). La faille est évaluée comme critique pour Microsoft VBA SDK 6.0 et applications tierces comme Office XP, Office 2003 et Office 2007.

09:36 Écrit par Schaka@ dans Piratage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

En Allemagne , ne pas securiser sont wifi peut valoir 100€

Un internaute Allemand qui avait mal protéger sa connexion wi-fi écope de 100 euros d´amende. Double peine pour un internaute Allemand. En plus d'avoir eu son wi-fi piraté, un particulier s'est retrouvé avec une amende de 100 euros pour ne pas avoir protégé correctement sa connexion. Une double peine car il avait été accusé, à tord, de téléchargement illégal de musique. Un pirate avait profité de cette porte ouverte sur le web pour télécharger des contenus piratés. Le tribunal de Karlsruhe a rendu un verdict qui fait dorénavant jurisprudence Outre-Rhin. Selon ZDNet.fr, une condamnation qui peut être facilement évitée par la simple mise en place d'un premier mot de passe lors de l'installation de la connexion. Bref, vérifier que votre mot de passe a bien été mis en place et que ne reste pas en mémoire un password par défaut.

 

Source: Zataz

09:35 Écrit par Schaka@ dans Piratage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

14/05/2010

gMail banni de l´Unif de Californie

Le service de courrier électronique de Google, gMail, considéré comme indésirable par l´Université de Californie. C'est PcInpact qui revient sur cette affaire qui pourrait faire des émules. Gmail, le service de courrier électronique du géant de l'Internet Google, vient d'être banni des services électroniques proposés par l´Université de Californie. L'établissement américain avait mis sur pied un projet pilote ayant pour mission de faire passer ses 30.000 élèves, employés et professeurs par le service gMail. Un grain de sable vient de faire capoter l'idée. Le nouveau service de Google, Buzz, est montré du doigt. Buzz permet aux titulaires d’un compte Gmail d'utiliser leur compte comme Twitter. Du micro-blogging qui met en relation les contacts des utilisateurs, et cela automatiquement. Bref, la vie privée en a pris un sacré coup et l'université a décidé de faire marche arriére.

 


Article PcInpact

09:40 Écrit par Schaka@ dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Geek Alphabet

 

Comme un geek, vous connaissez sans aucun doute votre ABC, mais savez-vous ceci ? :De A à Z, sur l'alphabet Geek.


 

La suite ici et merci a geekandsexy

09:08 Écrit par Schaka@ dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

cession de peche

Salut ,

voilà ce weekend je part a la peche a la carpe, et j'espere vous ramener de belle photos de carpes .

 

Souhaitez mo bonne chance, et bon weekend a vous :p

08:24 Écrit par Schaka@ dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Le 8e monde

Salut ,

 

Voici le 8e monde , ca part d'un film que je conseille a tous le monde car c'est celui ou nous vivrons bientot je pense .

 

sans deconner ca deviendras surement une realite le faite que internet deviendras un pay a part entiere .

regarder ce sample

 

08:20 Écrit par Schaka@ dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

11/05/2010

guitare Android WinMo-iPhoneOS: ce qui arrive quand le téléphone sonne?

Cet engin fou recherchez n'est pas juste un groupe de smartphones, c'est un instrument de musique.

phone mobile guitar jury rig tech

Conçu pour une présentation à MobileCampBrussels, La guitare téléphone est fabriqué sur cinq smartphones (en fait il ya un permanent iPod Touch en iPhone pour l') sur trois mobiles différents plates-formes en utilisant trois différents langages de programmation ainsi que deux applications tierces, une application séquenceur personnalisé multi-plateforme, un bâton, une batterie des haut-parleurs, et tout un tas de ruban adhésif.

 

12:16 Écrit par Schaka@ dans Android | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Bd sur le web qui possede vraiment la Force

Salut,

 

Voici un blog avec des pages de bd très bien foutu et dont je vous conseille le visionnage.

Je me permets de mettre une image sur mon site pour vous montrer l’humour du jedi : p

 

decoration

liens : http://www.yodablog.net/

 

 

10:32 Écrit par Schaka@ dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Skyfire sous Android ca a l'air chouette

Skyfire  2. for Android


L'expérience la plus chaude du monde navigateur mobile Skyfire avec 2,0 (BETA) pour Android. Découvrez le tout nouveau SkyBar ™ qui comprend:

  • VIDEO: offre magie des vidéos qui apparaissent comme des liens cassés sur tous les autres navigateurs mobiles, permettant vidéo Flash à jouer rapidement et sans heurts.
  • EXPLORE: lit votre esprit et présente des recommandations à puce pour le contenu des médias connexes provenant de sources telles que YouTube, Twitter, Google, Digg et plus.

Autres Skyfire 2.0 En vedette

  • Prise en charge vidéo Flash avec Web en attente de brevet de technologie adaptée streaming pour une lecture fluide
  • Une pincée de zoom (sur Android 2.0 et ci-dessus)
  • navigation multi-onglet - ouvrir jusqu'à huit fenêtres et naviguer en même temps en utilisant des onglets visuels
  • Choisissez de charger les pages Web de bureau complet ou mobiles versions optimisées
  • Historique des sessions Clear facilement à la sortie de maintenir la navigation anonyme

10:25 Écrit par Schaka@ dans Android | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

THE nolife

Salut,

 

Alors LE voici moi je viens de le découvrir mais c’est vraiment le nolife jeune par excellence qui me rebute.

Mais c’est trop marrant quand même parce que c’est la caricature parfaite à montrer pour expliquer un nolife (mais pas gamer juste ***), enfin ca ma fait bien rire donc je le partage mouahahaha : D

 

10:07 Écrit par Schaka@ dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Honneur au roux geek ?

Salut,

Ok, ce n’est pas récent mais quand même ca fait du bien de rire un peut voici le mec qui fait que les femmes on peur des « geeks », franchement regardez cette vidéo et surtout la phrase de la fin est a tombe par terre.

 

Franchement de quoi aiguayer vos débuts de journée.

 

10:00 Écrit par Schaka@ dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Retour de Schaka

Salut,

Je vais refaire des billets sur le blog car maintenant que je travaille de chez moi ca vas me laisser un peut de temps pour m’en occupe

 

Shaka

 

09:50 Écrit par Schaka@ dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook